Yorbeau annonce la nomination de Frank Di Tomaso à titre d'administrateur - Yorbeau Resources

Yorbeau annonce la nomination de Frank Di Tomaso à titre d’administrateur

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 9 fév. 2012) - Les Ressources Yorbeau Inc. (« Yorbeau »)(TSX:YRB.A) est heureuse d'annoncer la nomination de Frank Di Tomaso au poste d'administrateur.

M. Frank Di Tomaso, FCA, IAS.A est un comptable agréé depuis 1972 et a le titre IAS.A depuis 2009. Il est un administrateur de sociétés et un associé-conseil chez Raymond Chabot Grant Thornton s.e.n.c.r.l. où il a travaillé depuis 1981, plus récemment il a occupé le poste d'associé directeur du service d'audit sociétés cotées. Il est également administrateur de Redline Communications Inc., de l'Administration de pilotage des Laurentides et de l'Ordre des comptables agréés du Québec. Il est impliqué autant dans le monde des affaires que dans la communauté, étant membre de plusieurs associations d'entreprises et d'organismes à but non lucratif. À cet égard, il a reçu le prix de distinction du John Molson School of Business de l'Université Concordia en 2004 en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle au monde des affaires et à la communauté.

La raison d'être de Yorbeau est d'identifier un gisement aurifère de classe mondiale et ainsi fournir un rendement important à ses actionnaires. Dans un marché de plus en plus favorable à l'or, Yorbeau est confiante qu'elle pourra augmenter de façon importante les ressources aurifères connues sur ses propriétés dans le nord du Québec.

Énoncés prospectifs : À l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué en ce qui concerne, mais sans s'y limiter, les nouveaux projets, les acquisitions, les plans futurs et les objectifs sont des énoncés prospectifs qui peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Rien ne saurait garantir que de tels énoncés s'avéreront exacts. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et attentes exprimées par la société.

POUR PLUS D'INFORMATIONS, COMMUNIQUER AVEC:

Thomas L. Robyn, Ph.D.
Président du conseil d'administration
Les Ressources Yorbeau Inc. .
tlrobyn@yorbeauresources.com
David Crevier
dcrevier@yorbeauresources.com
Les Ressources Yorbeau Inc..