Yorbeau annonce un rapport d'analystes miniers - Yorbeau Resources

Yorbeau annonce un rapport d’analystes miniers

Montréal, le 28 septembre 2012 - Les Ressources Yorbeau Inc. (« Yorbeau ») est heureuse d'annoncer qu'un rapport détaillé sur la Compagnie a été rédigé par deux analystes miniers canadiens. Un sommaire du rapport est disponible sur le lien suivant Le rapport complet est disponible sur le nouveau site internet de la Compagnie au www.yorbeauresources.com.

La Compagnie effectue présentement un programme de forage important sur le bloc Lac Gamble de sa propriété Rouyn. Lorsque le programme de forage sera terminé, la Compagnie entend compléter une estimation des ressources conforme au Règlement 43-101 pour chacun des blocs Lac Gamble et Cinderella. Il est prévu que ces estimations seront disponibles au cours du premier trimestre de 2013. Lorsque cette estimation sera ajoutée aux deux estimations de ressources précédentes sur les blocs adjacents Augmitto et Astoria, la Compagnie sera en mesure de présenter des ressources minérales dans quatre blocs individuels le long d'un corridor continu de 6 km dans la partie ouest de la propriété, sur laquelle il existe des infrastructures importantes souterraines et de surface.

La raison d'être de Yorbeau est d'identifier un gisement aurifère de classe mondiale dans un camp minier important. Dans un marché de plus en plus favorable à l'or, Yorbeau est confiante qu'elle pourra augmenter de façon importante les ressources aurifères connues sur ses propriétés au Québec.

Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec :

David Crevier
dcrevier@yorbeauresources.com
Tél : 514-284-3663

Énoncés prospectifs : À l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué en ce qui concerne, mais sans s'y limiter, les nouveaux projets, les acquisitions, les plans futurs et les objectifs sont des énoncés prospectifs qui peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Rien ne saurait garantir que de tels énoncés s'avéreront exacts. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et attentes exprimées par la société.